Faisons connaissance

Bienvenue,

Je suis Emmanuelle DUPUIS, maman de deux enfants une fille née en 2016 et un garçon né en 2019. A travers mes deux grossesses et mes deux accouchements, j’ai connu pas mal d’aventures plus ou moins stressantes avec les soins intensifs et le service cardio-pédiatrique. Aujourd’hui mes deux enfants vont bien, ouf !

Suite à cela, j’ai réalisé que les parents étaient seuls avec leurs peurs et leurs inquiétudes qu’il s’agisse d’un 1er bébé ou non. L’envie m’est donc venue de devenir accompagnante en parentalité afin de vous aider sans juger et vous épauler dans votre grossesse et/ou dans votre nouvelle vie de parents non pas sur un plan médical mais sur l’aspect Bien-Etre et Bien-Naître. Il y a mille façons de devenir parent car chaque bébé est unique, chaque histoire est fantastique.

Il est parfois difficile d’appréhender son nouveau statut de parent. Il est donc important pour le bébé et le parent d’apprendre à se connaître, se comprendre, s’apprivoiser en douceur, et de développer les liens d’attachement.

Je suis allée me former dans trois écoles remarquables dans lesquelles j’ai fait de très belles rencontres (mon parcours de formation). C’est pour moi un métier passion.

En ouvrant l’Institut de Bien-être « Douceur de bébé », j’ai voulu un lieu pour se connecter avec son enfant et tisser un lien mais aussi un lieu pour prendre le temps de partager un moment magique en famille ou encore se ressourcer.

Le maître mot est : Bienveillance.

J’ai hâte de vous rencontrer et de prendre soin de vous et de votre bébé/enfant.

Multiplions la douceur auprès des familles.

Emmanuelle
logo, douceur de bébé, activité enfants et bébé, institut de bien-être, hauts de france, somme, amiens, picardie
institut douceur de bebe, accompagnante en parentalité, bienveillance, douceur, Emmanuelle DUPUIS, parents, accompagnante en parentalité, soutien maman et papa
Thème : Overlay par Kaira
Le contenu du site (texte et photos) n'est pas libre de droit.